leboncoin livre et le fait savoir avec Snapchat

leboncoin - Snapchat

Pour son service de livraison, leboncoin fait appel à Snapchat. Une nouveauté pour les deux marques, car il s’agit de la première opération de réalité augmentée menée par un acteur de l’e-commerce dans une logique de performance et d’acquisition. Le dispositif propose trois contenus : un face Lens, des SnapAds et un portal Lens. Grâce au Portal Lens, on peut entrer dans un appartement et interagir avec des objets de déco, des vêtements, des accessoires de mode etc. En ouvrant des cartons, des informations sur leboncoin apparaissent.

leboncoin - Snapchat

Il sera également possible d’utiliser le Lens comme porte d'entrée vers l'AppStore  pour télécharger l'application leboncoin.  "Après téléchargement, les utilisateurs provenant de Snapchat sont trois fois plus susceptibles d’interagir avec l’application leboncoin que ceux provenant des plateformes concurrentes" précise un communiqué. Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une campagne digitale, print et TV du boncoin qui a débuté le 29 septembre.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par