#LeChoixDeSengager avec le Service Civique

Service Civique

#LeChoixDeSengager, c'est la nouvelle campagne de communication de l'Agence du Service Civique accompagnée par les agences de communication Madame Bovary et Bona fidé (ex Equancy & Co). Le spot engageant se présente à destination des jeunes et du grand public. L'annonceur a pris le parti d'illustrer les bénéfices multiples, individuels et collectifs, de l'engagement dans un service civique. En 2020, ils étaient près de 140 000 jeunes à avoir effectué une mission et depuis 2010, ils sont plus d’un demi-million à s’être engagés dans cette politique publique. La crise sanitaire ayant renforcé le sentiment d'incertitude des jeunes face à l'avenir et la solitude des personnes isolées, le dispositif vidéo de 2m30 montre par un concept créatif le "déclic" de la vocation du service civique. Huit affiches de campagnes ont été déclinées pour inspirer les jeunes à s'engager.

Service Civique

À lire aussi

Filtrer par