Lège-Cap Ferret marque son territoire avec Lonsdale

Le nouveau logo Lège-Cap Ferret installe une expérience narrative liée à la diversité des paysages, à celle des hommes, aux nuances de la lumière, et la variété des métiers... "Dans ce nouveau logo, vous retrouverez le bleu, le vert et le jaune, nos couleurs emblématiques, avec le phare et le L de Lège (enfin !) réunis. Un logo moderne, élégant et authentique, conçu pour durer et pour nous distinguer facilement, sur le terrain comme sur internet ", souligne Michel Sammarcelli, le Maire de Lège-Cap Ferret et président du syndicat intercommunal du bassin d’Arcachon. Le logotype est un clin d’oeil à la tradition des affichistes. Une nouvelle signature "Lège-Cap Ferret, la presqu’île aux 10 villages" achève cette création signée de l'agence Lonsdale.

À lire aussi

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Publié le 19/02/2019
film Saint Maclou
Marques

Saint-Maclou propose de laisser tomber les tutos

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par