Lenovo et Brainsonic célèbrent les 30 ans du Thinkpad

Lenovo

ll y a trente le premier Thinkpad, ordinateur portable de Lenovo a été mis au point. La marque, accompagnée par Brainsonic, lance à l'occasion de cet anniversaire une campagne afin de rendre hommage à sa gamme d'ordinateurs portables. Avec la participation du jeune pâtissier Daniel Martins (@epicsweetcakes), influenceur Instagram et TikTok qui a créé le premier ThinkPad comestible pour cette occasion. Un gâteau en trompe-l'œil qui présente toutes les caractéristiques de l’ordinateur. L’opération anniversaire se décline en un teasing et une activation pour présenter ce Thinkpad spécial comme une véritable édition limitée, intitulée « ThinkPad 30th Anniversary », auprès des communautés de la marque sur les réseaux sociaux. Le dispositif comporte également un film de présentation diffusé sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et LinkedIn), la participation d’influenceurs et un portage en RP pour dévoiler l’opération auprès de la presse et des influenceurs lifestyle et gaming. Enfin, un jeu-concours permettra à la communauté́ de remporter un véritable Thinkpad X1 Carbon.

À lire aussi

Filtrer par