Se révéler avec Empreinte et Leo Burnett Paris

Empreinte

Artisan novateur de la lingerie depuis 1946, Empreinte réinvente les codes de la beauté généreuse en mettant son savoir-faire au service de l'esthétisme et du confort et le fait savoir avec Leo Burnett Paris. Depuis sa création, la marque française s’appuie sur un ADN centré sur la générosité, l’authenticité et l’innovation. Avec son nouveau film de marque appelé L’ Apesanteur, médiatisé en Europe et en Amérique du Nord, Empreinte illustre les valeurs de la maison via une nouvelle signature de marque : "Empreinte. Le corps en confiance". Conçu comme une métaphore, ce film révèle la mission de la marque à savoir aider les femmes à retrouver confiance et estime de soi. Dans un univers onirique où l’eau, la danse et la légèreté s’entremêlent, le film réalisé par Julie Gautier, nous plonge dans une gracieuse chorégraphie de trois femmes évoluant en apesanteur. Une ode à l’esthétisme, soutenue par un message dans l’air du temps.

À lire aussi

Filtrer par