Leroy Merlin inaugure l’offre preview de France Télévisions

Preview France TV

Leroy Merlin, conseillé par son agence Havas Media, inaugure la nouvelle offre digitale « Avant-Première » (ou preview, ndlr) de FranceTV Publicité, avec une campagne visible jusqu'au 16 février et opérée par Havas Programmatic Hub. « Cette offre, totalement en phase avec les nouveaux usages, est proposée aux annonceurs dans le cadre de la fonctionnalité Preview sur France.tv ». Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de regarder dès 6 heures du matin et tout au long de la journée, les programmes (fictions, documentaires, magazines) qui seront diffusés en soirée.

« Les annonceurs peuvent ainsi profiter d’un contexte de consommation premium, vecteur d’efficacité auprès d’une audience plus captive et engagée grâce à ce contenu disponible en avant-première », déclare la régie, qui revendique plus de 4 millions d’heures consommées en preview depuis le lancement du nouveau service en septembre dernier.

À lire aussi

Filtrer par