Leroy Merlin et Toyota choisissent l’offre Optim TV de Next Media Solutions

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La régie du groupe Altice, Next Media Solutions, a annoncé que Leroy Merlin et Toyota – via leurs agences Havas Media et The&Partnership – sont les premiers annonceurs à utiliser son offre Optim TV dont le lancement et les contours avaient été révélés par CB News en octobre dernier.  Cette solution « s’appuie sur l’ensemble des assets du Groupe Altice (data SFR, contenus, publicité) ainsi que sur son partenaire technique TVTY pour cibler les individus peu ou pas exposés aux campagnes TV de Leroy Merlin et Toyota, toutes chaînes et ceci sur l’ensemble de ses inventaires ».

Leroy Merlin activera Optim TV 25 novembre au 22 décembre : « nous avons une campagne puissante en soutien du lancement des nouveaux films Leroy Merlin, qui a démarré le 27 octobre. La puissance de notre campagne nous permet d’optimiser naturellement la couverture de nos cibles. OptimTV va permettre, sur les dernières semaines de communication, d’améliorer encore plus l’efficacité de la campagne en adressant plus spécifiquement les personnes faiblement exposées à notre campagne TV », ont déclaré Leroy Merlin et son agence Havas Media.

Toyota prendra lui la parole du 3 au 24 novembre : « nous sommes très heureux d’avoir initié cette campagne avec Next Media Solutions pour leur capacité à optimiser la couverture incrémentale d’un plan TV sur la base de la data déterministe des box SFR. La solution, qui s’appuie sur les actifs du Groupe Altice, permet de toucher les peu ou pas exposés TV et digital. Cela s’inscrit dans notre stratégie de maîtriser la couverture de nos campagnes tout en optimisant la productivité de nos plans média », a indiqué son agence The&Partnership.

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