#LesFillesSontSurprenantes pour ici Barbès

barbes

Si l'année dernière, pour illustrer sa signature « ici Barbès - La science des gens », l'agence avait accompagné sa communication du hashtag #LesGensSontSurprenants, celle-ci renouvelle l'opération, mais sous le signe du féminisme via le hashtag #LesFillesSontSurprenantes. L'illustrateur Hugo Trabelsi, (aux commandes du compte Instagram de l'agence), fait ici le portrait de toutes les filles qui la composent, indiquant, pour chacune d'entre elles, une information insolite et méconnue de ses collaborateurs et collaboratrices.

En parallèle de cette opération, l'agence publiera 3 numéros d'une newsletter consacrée aux filles surprenantes (premier numéro en juillet sur les femmes pendant la crise sanitaire), dans laquelle les lecteurs retrouveront un éclairage du planning, un sujet de fond et des sélections.

Deux nouveaux budgets

Ce hashtag se traduit aussi par l'arrivée de deux nouveaux clients chez ici Barbès : SNCF au Féminin, réseau féminin d'entreprise en France (8 000 membres femmes et hommes) et l'association Sine Qua Non. Cette dernière qui s'était associée à ici Barbès l'an dernier à l'occasion de la Sine Qua Non Run, faisant désormais appel à ses services pour la construction de sa nouvelle plateforme de marque et le lancement, le 19 septembre prochain de son message #RunForEquality. De quoi valoriser les profils féminins donc, et faire évoluer les consciences pour que l'on vive  " dans une société qui ne soit plus le théâtre d'inégalités et de violences sexistes ou sexuelles ", précise l'agence. 

woman

À lire aussi

Filtrer par