lesfurets hackent les pubs auto 

furets

Rouler assuré, telle est la priorité du comparateur lesfurets, qui avec l'agence créative Belle (Babel) a décidé de hacker les publicités automobiles dans lesquelles les vignettes d'assurance sont inexistantes sur les pare-brises. Cela autour d'une campagne intitulée #VignetteGame, qui vise à rappeler qu'à l'heure où près de 750 000 automobilistes circuleraient toujours sans assurance, l'annonceur lui, respecte bien la loi et s'inquiète de la sécurité des publics au volant. Dans le détail, les deux experts mustélidés, François et Hervé, mascottes de la marque reconnaissables à leur ton malicieux, ont investit l'espace publicitaire accolé aux campagnes automobiles (affichage) et pointé du doigt l’absence de vignette verte pour attirer l’attention des publics à ce sujet.  Une opération qui comprend également un volet médias sociaux, où l'annonceur interpelle les marques automobiles, en leur signalant cet oubli. Enfin, explique un communiqué de presse, les internautes seront invités à partir à la recherche des vignettes manquantes en twittant avec le hashtag #VignetteGame et à participer à un concours sur Facebook en postant des photos de pubs dans vignettes. 

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