LFP : nouveaux Partenaires pour la Ligue 1 et la Ligue 2, avec Dragon Rouge

lfp

Exit Conforama pour la Ligue 1 et Domino’s Pizza pour la Ligue 2. La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé vendredi qu'à partir de la saison 2020-2021, les deux championnats seraient désormais accompagnés par les marques Uber Eats pour la Ligue 1, qui passe ainsi de Partenaire officiel de la Ligue 1 la saison dernière à Partenaire titre, et par BKT, société indienne spécialisé dans la fabrication des pneus hors-route qui assurait par ailleurs le naming de la Coupe de la Ligue depuis 2018, le nouveau Partenaire titre de la Ligue 2. Pour la Ligue 1, le contrat porte sur 2 saisons, tandis que pour la Ligue 2 il sera de 4 saisons. Si le montant des deux contrats ne sont pas dévoilés, l’identité visuelle des deux championnats est pour sa part assurée par l’agence Dragon Rouge. « Des logos à l’habillage TV, en passant par les marquages maillots ou encore la billetterie, ce projet renouvelle tout le territoire de marque en s’appuyant sur les trophées, symboles forts propres aux deux championnats », souligne un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par