Lidl s’associe à la marque Dr.Good! de Michel Cymes

Michel Cymes
(© Darius Salimi)

L’enseigne de supermarchés Lidl a fait appel à la marque Dr.Good! (Groupe Webedia) incarnée par Michel Cymes pour démocratiser le bien manger auprès des consommateurs, dans le cadre du « Collectif des entreprises engagées », le club d'entreprises partenaires lancé en décembre 2020 qui accompagne les marques dans leur prise de parole autour de messages publics de santé à travers Michel Cymes et le label Dr.Good!.

En collaboration avec Hervé Cuisine, ambassadeur de la chaîne YouTube « Lidl Cuisine » depuis 2019, les équipes Dr.Good! ont imaginé un dispositif incarné par Michel Cymes et Myriam Moussier, la nutritionniste experte de l’équipe. Sur la chaine YouTube « Lidl Cuisine » Michel Cymes et Hervé Cuisine proposeront à travers un format vidéo et un podcast, une enquête sur le bien manger autour de 4 groupes d’aliments : les fruits et légumes, le bio, la viande et les produits laitiers. Les deux protagonistes recevront des experts qui aborderont ces thématiques et répondront aux questions que les français se posent. Ce contenu sera également décliné en podcast et distribué sur les différentes plateformes d’écoute permettant ainsi une plus large diffusion de l’information.

Toujours sur YouTube, Michel Cymes et Hervé Cuisine cuisineront ensemble des recettes équilibrées et de saison tout en donnant des informations sur les groupes d’aliments, leurs bienfaits etc. Sur les prospectus distribués dans les supermarchés du groupe ainsi que dans les boites aux lettres des consommateurs, Myriam Moussier diététicienne et nutritionniste de l’équipe Dr.Good! donnera chaque semaine, un conseil nutrition pour mêler plaisir et équilibre. Ses conseils seront également diffusés sur les réseaux sociaux de Lidl.

À lire aussi

Filtrer par