KitchenAid ouvre un pop-up store à Paris

KitchenAid

Ceux et celles qui aiment cuisiner ont trouvé leur rendez-vous (gourmand) du mois. La marque KitchenAid propose en effet aux publics de venir découvrir son univers et ses produits autour d’un pop-up store, qu’elle installe du 15 au 23 novembre, dans le 2ème arrondissement de Paris, tout près des Halles. Conçu comme un « lieu de vie » avec des murs reprenant toute la palette des couleurs de l’arc-en-ciel et pour y faire un « voyage spatio-temporel », ce lieu permettra à chacun de s’y « photographier, goûter, sentir, admirer, deviner, découvrir, apprendre, toucher, personnaliser », précise un communiqué. Organisé autour de plusieurs espaces, un salon de thé et un coin pour les ateliers Do It Yourself, ce pop-up store, à quelques semaines des fêtes de fin d’année, devrait donc donner la possibilité aux curieux de découvrir les gammes de produits de la marque, notamment ses nouvelles machines à café, mais surtout de s’inspirer et d’apprendre à cuisiner ; histoire de rester dans l’ADN de la marque. Des ateliers de pâtisserie gratuits sont également au programme, mais sur inscription à partir du 8 novembre sur le site officiel de la marque. L'objectif stratégique pour l'enseigne étant surtout, au travers de cet unique magasin physique,  d'attirer une clientèle de connaisseurs et de curieux,  puisqu'elle ne possède pas à ce jour, de points de vente propres en France. Quant à l'agence à qui l'enseigne doit la création du concept, il s'agit de Strada.

KitchenAid

À lire aussi

Filtrer par