Liligo veut faire taire le doute

Le moteur de recherche de voyages Liligo dévoile sa nouvelle signature "Faites taire le doute" dans une campagne signée Marcel. L'offre est telle sur la toile, que choisir et passer à l'achat, s'accompagne d'un sentiment de doute intense. C'est le fameux Fomo (Fear of missing out) qui retarde in fine les décisions. La campagne se décline en deux films TV et digitaux et un dispositif OOH/DOOH (Actéo Media). "Nous voulions reprendre le ton décalé qui a fait le succès de la campagne "s’envoyer en l’air", en adoptant un ton humoristique et un doigt d’absurdité. Le choix de Marcel nous a paru assez vite évident, ils ont bien compris nos enjeux en proposant une comédie personnifiant le doute qui assaille l’écrasante majorité des acheteurs sur le point de réserver un billet en ligne. Cette petite voix qui instille le doute, auquel répond notre site. Par ailleurs, je pense que Liligo (son positionnement, son ton), correspond au profil de client qui permet aux créatifs de s’exprimer entièrement. C’était une chose importante pour nous : lâcher la bride, quitte à produire une campagne surprenante mais résolument différentiante" décrypte Guillaume Rostand, chief marketing officer de Liligo dans un communiqué.

Abribus

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