Lingerie Française dévoile ses dessous

lingerie

L'association Lingerie Française, qui regroupe une dizaine de grandes marques, annonce le lancement de son film "Rendez-Vous" pour faire rayonner l'expertise de la lingerie Française dans le monde. Un court-métrage de 8 minutes qui sera présent pendant 3 mois sur Instagram, Facebook et YouTube, autour de plusieurs grands marchés : les Etats-Unis, le Canada, la Russie et toute l’Europe, selon un communiqué. Le film, conçu par l'agence Yo Luxury Events et Vangard (production), bénéficie également d'une campagne sponsoring de 12 mini-films sur l’année 2021 (également sur les réseaux sociaux). Par ailleurs, la prise de parole de Lingerie Française (représentant les marques Antigel, Aubade, Chantelle, Empreinte, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby, Passionata et Simone Pérèle), se déploie sur les réseaux sociaux de plusieurs médias : Elle (Allemagne et Royaume-Unis) et ceux des médias professionnels de lingerie dans l'Hexagone et en Europe. Ainsi qu'une visibilité assurée du projet autour d'un volet influence et marketing en France, Allemagne, Royaume-Uni et Etats-Unis. L'idée étant de mettre en avant la beauté, la diversité des femmes de 20 à 60 ans, l’inclusivité et le lâcher prise. Et de célébrer toutes les morphologies sans complexes autour de la danse et diverses performances artistiques. 

À lire aussi

Filtrer par