Lissac fait du sur-mesure avec So Bang

Lissac

L’opticien Lissac et son agence de publicité et social media So bang dévoilent une nouvelle campagne TV. L’objectif est de continuer de positionner Lissac comme un opticien premium, « le plus engagé à faire avancer la vue ». Au cœur de cette campagne : le style sur-mesure proposé par l’opticien avec les lunettes sur-mesure, l’assistant shopping et la diversité de marques de créateur.

Le film TV de 30 secondes réalisé par Grégory Ohrel est décliné en trois formats courts de 15’’. Il repose sur l’idée que chacun doit choisir son propre style, en dépit de ce que disent les autres. Le film se conclut par la signature « Lissac, L’opticien qui change la vue ».

La campagne sera lancée le 16 mars en TV sur les chaînes TF1, M6, Canal+ ou encore RMC avec un fort soutien sur le digital (VOL), les médias sociaux et dans le réseau des 250 magasins Lissac.

À lire aussi

Filtrer par