Little Agency habille la nouvelle marque de Monoprix, « Make Up Bio » 

make up bio

Monoprix continue sa lancée sur le secteur de la cosmétique et de la beauté et même, la beauté responsable de l'environnement. Après avoir repensé ses espaces en magasin dédiés à ce type de produits, l'enseigne fait appel à Little Agency pour habiller sa nouvelle marque de cosmétiques à prix accessibles : « Make Up Bio ». Une collaboration qui se porte sur un travail de design graphique, (notamment sur la gamme bio), dans le but de promouvoir la marque et ses 48 références (teint, rouges à lèvres, crayons, fards, mascaras, etc compris entre 3,99 et 12,99 euros), fraîchement arrivées dans pas moins de 250 magasins du distributeur. L'agence a également ajouté le label référentiel européen Cosmos Organic sur les packagings pour donner plus d'ampleur à ces produits du quotidien. Jeunes filles et grandes dames devraient donc être (bientôt) conquises par cette offre. 

À lire aussi

Filtrer par