Livoo change d'identité avec Izhak

Livoo

Livoo innove et change d'identité

La marque d'électroménager, Livoo, fait peau neuve avec sa couleur framboise. Nouveau logo, nouveaux packagings, nouveau site, nouveau catalogue : la marque a voulu repositionner son image avec l’agence Izhak, alsacienne également, pour assoir sa notoriété et ainsi s’approprier une couleur unique. D'après le communiqué, "au-delà d’une nouvelle charte graphique, la marque Livoo se veut ambitieuse en réinventant la consommation de ces équipements de la maison. Un seul mot d’ordre : l’expérience !" C’est par ce biais, que Livoo souhaite apporter une différence sur un marché ultra concurrentiel. Cela commence avec un catalogue qui a pris en compte les tendances de consommation actuelles pour établir un carnet de tendances. La marque a créé différentes tendances en mixant les univers et en se basant sur les codes du textile et de l’ameublement. "Bousculer les codes pour devenir une véritable marque d’art de vivre et non plus un distributeur, c’est tout l’enjeu de ce nouveau support commercial". Les packagings ont également été redesignés.

Livoo

À lire aussi

Filtrer par