LMWR vadrouille avec la région des Pays de la Loire

LMWR

Soutenir l'orientation professionnelle. C'est ce qu'a décidé de faire la région des Pays de la Loire en lançant le site référence pour l’orientation professionnelle régionale : choisirmonmétier-paysdelaloire.fr, avec le soutien de l'agence LMWR. L’objectif du projet étant de faire de cette plateforme, une référence et un réflexe dans toutes démarches d’orientation ou de réorientation. Dans le détail, le site propose une navigation multicritère selon profils, intérêts et localités, des données statistiques actualisées en temps réel mais aussi des fiches métiers, des taux de recrutement, des informations sur les salaires et des formations certifiées par les internautes. Ainsi, pour garantir une bonne expérience pour les internautes, pour la plupart jeunes et attirés par les codes « pop », LMWR a réalisé pour l'annonceur, des  combinaisons graphiques et textuelles autour de trois visuels présentant des métiers inventés ou rêvés. Que diriez-vous par exemple, de devenir « cosmo-nuisier », ou « web-picultrice » ? La campagne est visible jusque  fin mars en presse quotidienne régionale, en  affichage digital,  en display, replay et sur les réseaux sociaux de la région

des Pays de la Loire, précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par