Lonsdale pour piloter une Citroën Ami 100%-Ëlectric

citroen

En cette fin de printemps, Lonsdale prend le volant, ou presque. L'agence de branding et design accompagne en effet le lancement d'Ami 100%-Ëlectric de Citroën, dans le réseau Fnac Darty autour d'un dispositif point de vente accessible à tous. Cela autour d'un pop-up modulable et facile à monter, d'un merchandising ludique et de packagings qui mettent en valeur accessoires de customisation et produits lifestyle de l'enseigne (mission de design, graphisme, etc). Une installation à découvrir à Paris dans les magasins Fnac des Ternes, aux Halles et à Montparnasse depuis le 16 juin, ainsi que dans les magasins Darty à Ternes et République, indique un communiqué.

But recherché du projet ? Inciter les consommateurs à découvrir un véhicule électrique adapté aux besoins urbains ainsi que ses diverses caractéristiques. Aussi, le dispositif sera étendu à tout l'Hexagone avec des présentations à Bordeaux et Lyon, puis progressivement, dans 39 magasins Fnac et Darty répartis dans toute la France (sélectionnés dans le cadre d'un partenariat avec la marque). Mais ce n'est pas tout : Lonsdale a également conçu pour son client, un dispositif intégré au sein des concessions et des Maisons Citroën pour le mois de juillet ainsi qu'un système de containers itinérants « test and drive » destiné à s'implanter à l'extérieur sur des parkings de centres commerciaux (zones de flux) pour tenter de vendre le véhicule. 

À lire aussi

Filtrer par