Louis Vuitton et Kenzo misent sur Heaven

L'agence Heaven a créé un film d’animation pour le lancement de l’e-store Louis Vuitton en Corée et accompagne Kenzo pour le lancement du film “the everything” pour la collection automne-hiver sur Instagram. Après avoir fêté la Saint-Valentin avec la création des films d’animation “Flying Kiss” et “Qixi”, la Maison Louis Vuitton a renouvellé sa confiance à l’agence Heaven pour un film de 45 secondes, 4 “short-films” de 15 secondes et une série de visuels qui mettent en scène les produits de la marquel. Une campagne visible sur les réseaux sociaux et sur le site internet de la marque.

Louis Vuitton Korea - The grand opening from heaven agency on Vimeo.

Pour Kenzo, Heaven assure la promotion de la sortie du nouveau film  “The everything”, écrit et réalisé par Humberto Leon, le directeur artistique, pour la collection automne-hiver. Une campagne de visibilité exclusivement sur Instagram.La campagne, s’est déployée en plusieurs phases, mêlant la création de contenus d’influenceurs aux contenus créés par des micro-influenceurs. Le parti-pris "a été de permettre l’amplification des thèmes traités dans le film en utilisant notamment les codes habituels de promotion de l’industrie du cinéma" précise l'agence. “The everything” pose la question de la difficulté d’être adolescent et dresse le portrait d’une fratrie dotée de super pouvoirs avec au casting Milla Jovovich et des influenceurs Sita, Ari, Yuyi et Sioban #kenzotheeverything.

À lire aussi

Filtrer par