M·A·C Cosmetics se pomponne avec Mad&Women

aya

M·A·C Cosmetics se pomponne avec l’agence de publicité Mad&Women (groupe Atlavia depuis juillet 2018), fondée en 2012 par Christelle Delarue, pour le lancement de sa première collaboration made in France. En effet, la marque habituée à travailler avec des artistes mondialement connues, telles que Rihanna, Nicky Minaj ou encore Lady Gaga et Mariah Carey, s’est associée à la chanteuse et auteure de « Pookie », Aya Nakamura pour sa première collaboration sur le marché de l’Hexagone. Au programme, le lancement d’une collection nommée « dés…obéir » comprenant un lipglass pailleté « Nakamurance » et un lipstick bordeaux vibrant « Aya », tous deux adaptés à plusieurs carnations pour la clientèle. Le concept du projet étant d’ « allier l’expertise de M·A·C et la spontanéité de la chanteuse pour un résultat audacieux qui fleure bon la liberté », pour « plaidoyer pour une juste représentation de toutes les femmes », précise un communiqué. Des valeurs également partagées par l’agence qui lutte contre les stéréotypes sexistes et prône la diversité, qui s’est aussi, dans le cadre de cette collaboration, tournée vers les services de Lou Escobar, « étoile montante de la photographie et de la réalisation ». Et maintenant, tout le monde sort son poudrier.

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