M·A·C Cosmetics et Snapchat font danser avec Aya Nakamura

MAC Snapchat

M·A·C Cosmetics, pour promouvoir sa première collection made in France co-créée avec la chanteuse Aya Nakamura, s’est une nouvelle fois alliée à Snapchat afin de mettre en place de nombreux dispositifs : expérience en réalité augmentée, selfie avec l’artiste, karaoké et Lens Snapchat. L’opération a débuté le 10 octobre sur Snapchat et dans les boutiques M·A·C.  La première expérience proposée permettra de faire apparaître Aya Nakamura aux côtés de l’utilisateur en 3D et en taille réelle : on pourra voir l’artiste esquisser des pas de danse et les clients pourront prendre la pose à ses côtés ou chanter avec elle. La deuxième technologie offrira la possibilité de chanter « Pookie » en karaoké tout en essayant le rouge à lèvres de la collection par la même occasion. Après avoir scanné le snapcode sur la vitrine, il suffira de trouver les stickers au sol pour activer les dispositifs générés par la technologie Marker Tech de Snapchat. En parallèle, des vidéos courtes seront présentées en Snap Ads et Story Ads, permettant ainsi de découvrir l’ensemble de la collection.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par