M6 Publicité fait encore appel à Cristina Cordula pour Head & Shoulders

M6 publicité Head&Shoulders

La régie publicitaire du groupe M6 a indiqué avoir une nouvelle fois fait appel à son animatrice Cristina Cordula pour incarner la gamme Suprême de la marque de shampooings Head & Shoulders. La styliste est l’égérie de la marque depuis 2015. M6 Unlimited a produit deux spots TV de 25 secondes (déclinés en formats 10 secondes) où Cristina Cordula donne la parole à 2 consommatrices, Julie de Clamart et Emilie d’Avignon. L’objectif de la campagne : s’adresser spécialement à des consommatrices sceptiques.

« Rien n’est plus puissant que le témoignage de vraies consommatrices qui ont testé nos produits. C’est cette transparence et cette proximité avec nos consommatrices que nous voulions mettre à l’honneur. Cristina avec sa spontanéité en est l’exemple parfait ; sans évoquer sa réplique #CaVaRentrerDansLeCoco qui risque de devenir culte », a déclaré Mickael Mugico, chef de groupe Head & Shoulders.

M6 Unlimited a également conçu 2 pastilles digitales, diffusées sur les réseaux sociaux de la marque, dévoilant les coulisses du tournage et une interview exclusive de l’animatrice des Reines du Shopping qui livre ses conseils beauté.  Enfin, Head & Shoulders a décliné sa campagne sur le lieu de vente pour que Cristina Cordula puisse interpeler le consommateur lors de la dernière étape avant l’acte l’achat.

À lire aussi

Filtrer par