M6 Publicité lance une offre autour de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 »

M6 Publicité

M6 Publicité a annoncé le lancement d’un dispositif publicitaire cross-média pour les lauréats de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », logo qui a été décerné cette année à 59 nouveaux produits le 21 janvier dernier. En TV, la régie du groupe M6 propose un emplacement préférentiel contextualisé avec jingle et transition thématisée « Découvrez qui a été Elu Produit de l’Année 2020 dans la catégorie […] ». En radio, la régie propose sur RTL, après le jingle antenne, un emplacement préférentiel contextualisé avec la même transition permet d’amplifier la mémorisation du spot.

« Une option booster est proposée, avec une réactivation du message sous forme d’une mise en scène d’appel téléphonique, pour renforcer l’impact au sein de l’écran », indique la régie. Enfin, sur 6play, des formats premium interactifs et contextualisés permettent de donner un écho digital au dispositif : 6break, Pre-home reveal vidéo, et Premium Spot IPTV.

À lire aussi

Filtrer par