M6 Publicité : OMD et Renault optent pour l’offre M6 Adressable

M6

La régie M6 Publicité a annoncé que Renault et son agence média OMD ont utilisé l'offre M6 Adressable, dans le cadre de sa campagne TV pour la Renault Zoé. En partenariat avec Smartclip, ce format permet de diffuser et d’interagir avec un message publicitaire en parallèle de la diffusion du flux linéaire sur M6. La taille de l’écran diffusant le programme se réduit pour laisser place à un format display cliquable, « parfaitement intégré au visionnage du téléspectateur ». Pour la régie, il s’agit d’un dispositif « à l’avant-garde de ce qui pourrait être requis pour l’ouverture prochaine de la publicité segmentée ». Du 4 au 15 novembre en avant-soirée, le format display M6 Adressable est déclenché au sein du flux linéaire TV. « Pour renforcer l’impact de la campagne, le format est diffusé quelques minutes après la diffusion du spot publicitaire Renault Zoé », indique la régie.

À lire aussi

Filtrer par