Madame Bovary en campagne contre l'excision

Excision

Suite à une compétition, Madame Bovary, l'agence indépendante de stratégie et de création corporate, remporte la communication digitale de l’association « Excision, parlons-en ! ». Une collaboration initiée fin juillet 2020, autour de laquelle l'agence prend en charge la partie social media management de l’association et le pilotage de ses campagnes de sensibilisation contre toutes les formes les mutilations sexuelles féminines (200 millions de jeunes filles et de femmes concernées dans 92 pays du monde, selon l'OMS). Comme l'indique un communiqué, plusieurs temps forts sont prévus pour parler des actions de l'association et ce, notamment sur les réseaux sociaux. Alors qu'une première campagne de mobilisation sera déployée le 6 février 2021 à l'occasion de la Journée internationale de tolérance zéro à l’égard des mutilations sexuelles féminines, une autre aura lieu à chaque début d'été intitulée  « Alerte Excision » pour prévenir les adolescentes en France sur les risques de ces mutilations pratiquées à l’occasion d’un voyage dans le pays d’origine lors des grandes vacances.

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