Madame Bovary sprinte avec le ministère chargé des Sports

Madame Bovary-Sport

À l'occasion du départ de la 107ème édition du Tour de France cycliste le 29 août dernier, Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, et Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports, annonçaient le lancement de la campagne « EnVie de Sport ». Celle-ci a pour ambition d'inciter les Français, avec ou sans handicap, à se (re)mettre au sport après le confinement. Une prise de parole conçue par l’agence Madame Bovary ayant aussi pour but de soutenir toute l'économie du sport, un secteur tout aussi impacté par la crise sanitaire que ceux de la culture et du tourisme (pas moins de 380 000 associations sportives dans l'Hexagone). Cela en respectant notamment la charte de l’ensemble des organismes partenaires de l'opération : le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français ainsi que l’Agence Nationale du Sport. Aussi, si à l'heure actuelle cette campagne s’appuie sur un plan média national et grand public, comprenant un film TV (avec pour la production son Octopus), une campagne presse nationale et locale et un plan dispositif display, cette dernière se verra renforcée par une activation digitale courant septembre, précise un communiqué.

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