Le magazine i-D amplifie la campagne Richard Mille avec Magnetism

magazine i-D campagne Richard Mille Magnetism

À l'occasion du lancement de la nouvelle montre Richard Mille RM 72-01, l’agence Magnetism a fait appel au magazine i-D via VICE+, la régie publicitaire du groupe Vice Media (Vice, i-D, Garage, Refinery29), pour imaginer un dispositif d’amplification « behind the scene » du nouveau film de la campagne Richard Mille RM 72-01 - «  W I T H I N », tourné dans les étendues sauvages du désert aux portes de Los Angeles. L’objectif : raconter les coulisses de la collaboration artistique de l'horloger Richard Mille avec le chorégraphe Benjamin Millepied et le compositeur Thomas Roussel, auprès d'une audience jeune et urbaine.

i-D magazine a imaginé une série de capsules vidéos qui plonge dans les arcanes du processus de création de cette collaboration hors-norme. Ce dispositif documente chaque étape du processus de création de l'oeuvre en devenir, des premières répétitions à la chorégraphie finale avec une interview exclusive de Benjamin Millepied. Ce dispositif multiplateforme inédit composé d’interviews vidéos des artistes, de photographies et  de contenus éditoriaux, sera  déployé sur l’écosystème digital international d’i-D (France, Angleterre, Russie, Allemagne, Italie, Espagne, Etats-Unis, LATAM, APAC), en display et en social (Instagram et Facebook).

À lire aussi

Filtrer par