Maître coq voyage et s'inspire

Dix ans après sa dernière prise de parole en TV, Maître coq repart à l’aventure en collaboration avec sa nouvelle agence La Chose. La saga “L’Odyssée” propose un coq intrépide et globe trotteur. Pour son retour, la marque a choisi le soir de la finale de la Coupe du Monde (cocorico). Une prise de parole de quatre semaines avec trois films réalisés par Nicolas Deveaux (Green by Cube production) : “New-York“, “Berlin“ et “Fête Foraine“. La volaille est la viande la plus achetée en France. La marqué, née en 1969, a inventé Cordon-Bleu (en 1983), les donuts de poulet ou encore les Coq’Ailes.

A Berlin

Fête foraine

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par