Malherbe Paris remporte le design des boutiques de la Tour Eiffel

tour eiffel
(© Jeremy Bishop, Unsplash)

Les cinq futures boutiques de la Tour Eiffel seront designées par Malherbe Paris. Elles ouvriront fin 2020 et proposeront de nouveaux parcours du parvis jusqu'au sommet. De nouvelles expériences, notamment digitales avec un "Giga Selfie", des écrans mutilingues, des paiements mobile etc. L'offre de produits sera beaucoup plus ample, passant de 650 références aujourd'hui à 1 800 dont 60% fabriquées en France. Les produits à la marque "Tour Eiffel" proposés par la Sete (Société d'Exploitation de la Tour Eiffel) sera particulièrement revisitée et renouvelée. Une librairie sera ouverte avec près de 400 ouvrages. Depuis le 1er février dernier, c'est LxA, association entre Lagardère Travel Retail France et Arteum (opérateur des librairies-boutiques de musées en France), qui est le nouveau concessionnaire des boutiques de la Tour Eiffel.

Tour Eiffel - Malherbe

À lire aussi

Filtrer par