Manifik dévoile l'ADN du Monster 

Ducati Monster

Il y a des marques qui ont la chance d’avoir une icône dans leur gamme. C’est le cas de Ducati avec le Monster, dont la première version de1993, moto sportive, dénudée, sans carénages, fut immédiatement une référence. Cette année, la marque dévoile la nouvelle génération de ce modèle et invite les motards à le découvrir dans le réseau officiel.  C’est en s’appuyant sur cette histoire légendaire que l’agence Manifik a construit la campagne de lancement du nouveau Monster autour de l’ADN. Une prise de parole déployée sur un nouveau film (Réalisation Cymatic) qui sera diffusé en TV (Ha media Conseil) et relayé avec un plan de communication digitale d’envergure (Re-Mind PHD) ainsi qu’en social média (Double2). Une stratégie de ciblage des clients (fidélisation) et des prospects (conquête) sera également mise en place avec du marketing direct, des e-mailing, du street marketing ainsi qu’un relais en concession pour créer l’événement et communiquer au plus près des cibles et de l’acte d’achat.

À lire aussi

Filtrer par