ManoMano et Marcel se partagent la perceuse 

wood
(© Unsplash)

Le bricolage n'est pas réservé aux gros bras. C'est ce que tente de dire l'enseigne de bricolage, de la maison et du jardin en ligne ManoMano, autour d'une nouvelle prise de parole orchestrée avec l'agence Marcel (suite à un appel d'offres organisé par Pitchville), celle-ci intitulée « Vous pouvez le faire » incite en effet tous les publics à se lancer dans les petits travaux du quotidien pour mener à bien leurs (grands) projets de vie. Ainsi, finies les perceuses-visseuses à percussion et les tondeuses thermiques autoportées, « découvrez les machines-à-faire-des-trous et les machines-pour-couper-tous-les-brins-d’herbe-exactement-à-la même- hauteur », détaille un communiqué.  Dans le détail, la campagne 360° de l'enseigne (2 500 marchands, 4 millions de références), s’articule autour d’une saga de films et de spots radio, ainsi que d’une campagne digitale et d’une prise de parole sur les réseaux sociaux. Pour appuyer la croissance de ManoMano, le projet sera également déployé à l’international. La raison ? La scale-up compte aujourd’hui 420 personnes et opère sur 6 marchés, la France, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

À lire aussi

Filtrer par