Marie France investit Saint-Tropez

Marie France (Reworld Media) enfile son costume de plage. La marque de presse s'installe en effet à Saint-Tropez avec la mise en place d'un pop-up store qui restera ouvert 7 jours sur 7 de mi-juin à fin octobre 2014. Baptisé L'Escabeau by Marie France, le nouvel espace installé dans une rue commerçante de la ville des stars, proposera sur cinq étages pas moins de sept espaces qui accueilleront des points de vente éphémères de marques sélectionnées par la rédaction du titre, couvrant les rubriques du magazine (art de vivre/déco, beauté/santé, mode/accessoires et high tech). Le lieu proposera en outre un espace restauration (avec terrasse) sur ses deux derniers étages. Un bar à chignons invitera même à se recoiffer le soir avant de sortir... Afin d'accompagner l'événement conçue et organisée par la filiale Reworld Media Live, un dispositif de communication se mettra en place via Marie France papier, mais également via des campagnes digitales (newsletters, site web , mariefrance.fr...) ainsi que par l'engagement des réseaux sociaux ciblés, de blogers influents et de médias locaux. Chaque marque présente animera régulièrement son espace tandis que l'agenda des animations sera diffusé régulièrement.



À lire aussi

Filtrer par