Interflora déclare sa fleur avec McCann Paris

Interflora

Des fleurs pour les grandes occasions, mais pas que. "Au-delà de faire passer un message au travers de fleurs, la marque souhaite démocratiser le bouquet de fleurs et ne plus le cantonner aux occasions spéciales" explique Interflora. Pour la marque de fleurs, il est temps de se faire plaisir sans avoir besoin d’attendre un événement particulier. C'est pourquoi la campagne "I Flower you" avec McCann Paris est née. Cette dernière part d’un constat simple : la difficulté pour beaucoup de dire des messages simples, à l’instar de "désolé", "tu me manques" ou encore "félicitations !". Pour Interflora, les fleurs ont quant à elles ce pouvoir d’exprimer ce que l’on ressent et sans avoir besoin de le dire. "I Flower you" c’est le pari de McCann Paris pour réussir à moderniser les fleurs tout en donnant du sens aux messages véhiculés. Cette campagne est visible depuis le 19 mai à travers l’Europe sur cinq pays : France, Italie, Espagne, Danemark et Portugal. Il s’agit d’une campagne TVC, TV, digitale et sociale.

Interflora

À lire aussi

Filtrer par