Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris : hommage en "Karlismes"

Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris - McCann Paris

La nouvelle collection de cosmétiques signée Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris est une belle occasion de rendre hommage au créateur. La campagne "We all have a touch of Karl", conçue par McCann Paris, avec Julien Calot et Sylvain Merigeau à la création, est fidèle à la grammaire du "Kaiser". Louise Bourgoin, Helen Mirren et les mannequins Liva Kebeda, Soo Joo Park et Douzten Kroes se sont prêtées au jeu du sosie. Lunettes sombres, cheveux blanc tirés en queue de cheval, col montant et redingote, elles clament les "Karlismes", ces petites phrases, parfois drôles, qui font partie intégrante du mythe.  Delphine Viguier, présidente de L’Oréal Paris, explique que "cette campagne est bien plus qu’un hommage. Cette collaboration initiée par Karl lui-même est à l’image de son œuvre : élégante, mystérieuse et éminemment féminine. Elle met en valeur le "women empowerment", au cœur de l’ADN de nos deux marques. En s’alliant avec le génie de la mode parisienne, nous réaffirmons notre positionnement historique : démocratiser l’excellence".  Avec un teaser lancé mi-juillet, la campagne Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris a été dévoilée en avant-première en France. Première étape avant une révélation globale dans plus de 33 pays. Elle est visible sur tous les supports : TV, web, social media, print et design en boutique. Charlotte Franceries, présidente de la Beauty Team chez McCann Paris, confirme que "nous avons tous quelque chose de Karl. Il incarnait et incarne toujours une vision, un style qui a su traverser les époques pour s’inscrire comme un incontournable. Reconnaissable au premier regard, celui qui cachait pourtant le sien derrière une paire de lunettes noires, a laissé son empreinte sur la mode et bien au-delà. C’est une fierté pour McCann Paris d’avoir pu contribuer à cette campagne ».

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