McDonald’s et DDB créent un remède pour faire aimer le lundi 

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Avant, "le lundi, c'était pourri. Fin de week-end, semaine interminable à venir, la routine qui reprend... Mais ça, c'était avant" clament McDo et DDB Paris. En effet, l'enseigne et son agence ont décidé de redorer le blason du lundi en proposant une nouvelle version du Sundae : le Mondae. Pour la première fois et pendant un mois, chacun pourra créer son Mondae en personnalisant le Sundae avec un croquant McFlurryTM parmi une sélection : M&M’s, KitKat Ball, Daim, ainsi que les différentes bases et nappages, tous les lundis de juin. Après les retours de l'Apple Pie, des verres Coca-Cola, de la sauce Big MacTM vendue à part, ou encore le mélange Frites Potatoes, DDB et McDo poursuivent le déploiement des "Big Events", ces vastes opérations 100% social media de création de trafic... "et de création tout court, puisqu'il s'agit de créer ou relancer des produits de manière éphémère" souligne l'agence. À la direction de création pour le spot dédié à cette annonce, Mélanie Pennec accompagnée des créatifs Tom Desmettre, Vincent Vigneron, Delphine Tabutin et Marion Thiery. Avec le Mondae pendant tout le mois de juin et dans tous les restaurants McDonald’s, la marque a pour ambition de nous rendre le moral dès le début de semaine. 

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