MCES et Fulllife partenaires autour de la mode et de l’esport
Fulllife s’engage avec MCES, l’équipe d’esport de Marseille dans un partenariat et développera une collection capsule de vêtements, entre lifestyle et gaming, reprenant les codes et l’histoire de l’équipe de Marseille. Avec son système de gamification, Fulllife animera de nombreux événements en commun avec MCES, habillera les joueurs, le staff et les streamers de l’équipe en dehors des compétitions, organisera des quêtes qui permettront aux nombreux fans de MCES de gagner des avantages pour découvrir la marque lifestyle inspirée de la culture du gaming. “Fulllife et MCES partagent les mêmes valeurs” souligne Alexandre Malsch, CEO et co-fondateur de Fulllife, “partant du constat que le gaming devient le premier espace d’interaction sociale, MCES propose aux jeunes de viser l’excellence et la performance, mais aussi de trouver un bon équilibre de vie, entre sport réel, et sport virtuel, temps d’écran et temps éducatif, au sein d’une communauté inclusive, tolérante où règne le fair play. Fulllife, première marque de gameswear, veut promouvoir et représenter les valeurs positives du gaming et un espace virtuel sain, ouvert à toutes et à tous.” Avant le début de la commercialisation des premiers produits éco-conçus de Fulllife en mars prochain, les membres de la communauté MCES pourront rejoindre la communauté Fulllife, et tester l’expérience immersive de la marque, avec ses nombreux concepts issus des jeux vidéo. Ils pourront, en avant première, débloquer des récompenses spéciales et uniques, qui distingueront les premiers Players ayant participé à la construction de Fulllife. Romain Sombret, président de MCES, se réjouit de cet accord qui "permettra de s’associer avec un partenaire émergent qui, avec son approche authentique et originale, va rapidement s‘imposer comme la marque de vêtement endémique de la communauté des gamers et de l’esport. Il y a une attente énorme de la part des jeunes d’avoir une marque qui partage leur culture du gaming et qui leur permettra d’exprimer leur appartenance à cette communauté. Nous avons également été séduits par le souci permanent d’éco-responsabilité qui anime Fulllife”.