Mediacom organise un jeu-concours The Voice Kids pour McCain

Mc Cain The Voice Kids



TF1 Pub a annoncé une opération promotionnelle 360° (TV, digital, social et terrain), organisée par les équipes de TF1 Live, Mediacom et Madame Columbo, en collaboration avec ITV Studios France et TF1 Licences, pour l’annonceur McCain, « afin d'offrir une exposition unique et affinitaire à la gamme de produits McCain Kid Smile ». Jusqu'au 19 octobre, les Français sont invités à participer à un jeu-concours en ligne pour assister à l’émission The Voice Kids lors d'un week-end VIP et gagner une centaine d'autres cadeaux.

Mis en avant sur les réseaux de vente via du packaging événementiel et relayé sur les réseaux sociaux de McCain, le jeu-concours est également amplifié tout au long de l'opération : sur TF1 avec la diffusion d'un spot TV comprenant une pastille dédiée au jeu-concours et sur MyTF1 avec un habillage aux couleurs de la marque sur la page The Voice Kids. « En s'associant à l'un des programmes les plus fédérateurs de TF1, McCain profite d'une puissance et d'une couverture auprès de l'ensemble de la famille. Avec The Voice Kids, la marque s'inscrit dans un contexte engageant et premium qui favorise son capital de marque et sa notoriété auprès d'un large public », se félicite TF1 Pub.

À lire aussi

Filtrer par