Le Lab'Elle et MediaCom organisent une journée pour la maison Piaget avec Elle

Elle

Mediacom et le Lab’Elle, le laboratoire des opérations spéciales chez Elle, ont organisé une opération digitale pour la maison Piaget : une journée sur le compte Instagram du magazine Elle (CMI Media), « afin d’affirmer l’art de vivre et la joie qu’insuffle la Maison Piaget autour de sa collection iconique des bijoux Possession ». Un shooting photo a été organisé le 28 mai dernier avec l’influenceuse India Insights, photographiée par Jonathan Paciullo qui collabore régulièrement avec les équipes du magazine Elle. Avec des prises de vue tout au long de la journée dans des lieux emblématiques de Paris, les équipes de Lab’Elle ont mis en lumière les créations de la marque. Les contenus ont été partagés toute la journée sur le compte Instagram du magazine Elle et sur le compte de l’influenceuse mais également sur Facebook et Instagram via de la publicité. « Ce relai social a été accompagné d’une landing page sur le site Piaget pour découvrir la collection et l’univers imaginé par le Lab’Elle autour de cette gamme », indique CMI.

À lire aussi

Filtrer par