MediaSchool lance Talents Management School 

Talents Management School

À l’image des entreprises, la fonction ressources humaines est confrontée à une triple révolution : digitale, écologique et sociétale. Nouvelles compétences, pénurie de talents, digitalisation des processus clefs, exploitation des datas, nouvelles techniques de recrutement, impact de l’IA, nouvelles formes de travail, nouveaux comportements au travail, sont autant de facteurs qui viennent chambouler la fonction RH. Créé par le groupe MediaSchool (qui est notamment propriétaire de CB News), Talents Management School s’inscrit dans cette mutation et entend apporter des réponses concrètes à ces nouveaux enjeux. Fidèle à sa tradition de partir des besoins des métiers pour fonder des écoles d’excellence, le groupe fondé et dirigé par Franck Papazian a bâti une démarche de co-construction avec un Comité Scientifique* exceptionnel, composé de professionnels aguerris, présidé par Manuela Guizzo, attachée de direction au DG du groupe Adecco, et représenté par deux marraines hors pair, Fabienne Arata, Country Manager de Linkedin France, et Marie-Alice Thierry Portmann, DRH Monde de Ayming.

Ainsi, pour la première fois dans l’enseignement supérieur en France, MediaSchool invente une école dédiée spécifiquement aux experts des ressources humaines, dispensant des formations créées pour et par des spécialistes du métier. Les enseignements seront axés sur les seules thématiques RH, traitées dans une modernité assumée avec un système hybride mixant modules à distance et alternance dans une entreprise partenaire. Le cursus s’adresse aussi bien à des étudiants en possession d’un Bac + 3 qu’à des professionnels souhaitant jouer un rôle actif dans l’évolution des comportements, des métiers et des techniques. Les candidats seront sélectionnés sur leur personnalité, la richesse de leur parcours, leur motivation.

Plus d’information : www.talents-management-school.com

*Le Comité Scientifique de Talents Management School : Manuela Guizzo (The Adecco Group), Marie-Alice Thierry Portmann (Ayming), Juliette Couaillier (Havas), Myriam Lepetit Brière (RH Yvelines), Laurent da Silva (Linkedin), Ludovic Baumgartner (Hatahe), Laurent Brouat (L’apprenti), Jean Noel Chaintreuil (RSE Factory), Arnaud Cantet (YouRise), Bruno Van Overtveld (Avalon) et Sabah Ech-Charoui (Fashion Cube)

À lire aussi

Filtrer par