Meetic contre l'infox amoureuse

Le dating serait "épuisant" pour 57% des femmes nous apprend une étude réalisée en Europe cet hiver par Kantar TNS. Pour les hommes, le chiffre descend à 27%... Pour renverser la propension à la surconsommation de la rencontre en ligne, Meetic dévoile son nouveau positionnement et sa nouvelle signature signature "Meetic. Start something real" avec son agence Marcel. "Meetic n'est pas un service gratuit" précise Emilie de Fautereau, VP brand & communication de Meetic Group en Europe, "l'abonnement est en engagement en soi. Nous avons la preuve que nos célibataires s'engagent et s'impliquent véritablement dans leurs recherches pour rencontrer quelqu'un. Ils savent pourquoi ils sont là. Ils ne dissimulent pas, ni ne feignent leurs intentions". La campagne est déployée en France au Royaume Uni, en Allemagne, en Italie, aux Pays Bas, en Espagne, en Suède et Norvège. Elle est visible en TV, au cinéma, en digital (avec la voix d’Axelle Laffont) et s'écoute à la radio. Le film, réalisé par Helmi, propose deux fins différentes.

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