Melting Point devient Woop avec Syd

woop

Melting Point est un projet né en 2018 au sein de l'AFM, le GIE qui œuvre pour les intérêts économiques de la famille Mulliez, propriétaire entre autre d'Auchan, Décathlon et Boulanger etc. L'enjeu de ce nouveau service était d'organiser la livraison et le contact avec les clients hors du magasin pour les marques du groupe et les autres.  Un service monté comme un POC et qui a visiblement trouvé son efficacité. Pour passer à la phase "adulte", Melting Point change de nom et devient Woop sur les conseils de Syd. un cabinet de conseil en stratégie de marque à destination des start-up et intrapreneurs créé par Gwendaline Chauvin.  Nouveau logo, nouveau noms et nouveaux service vont ensemble. L'enjeu est énorme ici. il ne s'agit pas seulement de livrer des paquets mais de poursuivre la relation avec une marque. Le livreur doit être son meilleur vendeur. C'est le sens de la plateforme que nous avons crée avec Syd, qui a accompagné le rebranding du projet Melting Point dans la marque Woop et le développement de nous nouveaux services qui vont dans ce sens". explique Alexis Quesney, directeur général de Woop.

À lire aussi

Filtrer par