Melvita voit la vie en roses

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Pour un nouveau soin hydratant, la marque Melvita (groupe L'Occitane) déploie sa première campagne d'envergure depuis sa création il y a bientôt 40 ans. Claire Viano, directrice générale France Melvita explique que "pour la première fois nous donnons rendez-vous dans "la vraie vie". Avec une campagne d'affichage événementielle à la station de métro Opéra à Paris et dans un kiosque à la station Trinité Estienne d'Orves dans le neuvième arrondissement".  Ce kiosque bâti en collaboration avec le fleuriste écologiste et solidaire Du pain & des roses. "Le dispositif prévoit évidemment de l'influence avec notamment Camille Cerf et une squad d'influenceuses. Et pour la première fois nous investissons Pinterest et TikTok" continue Claire Viano "le ton de la campagne est la résurrection. Car si la rose sauvage est l'ingrédient principal de "Source de Roses" nous utilisons une plante appelée "plante de la résurrection" renfermait des actifs très puissants pour l'hydratation de la peau. Elle pousse dans le désert. Et si elle semble morte car très desséchée, il n'en est rien. Quelques gouttes suffisent pour qu'elle verdisse à  nouveau". Le message est limpide pour la marque et ses clients et prospect. "Nous investissons beaucoup pour le soin visage dans une dynamique de recrutement des jeunes femmes à la fois sur consommatrices de soins et attentives à utiliser des produits bios" détaille la directrice générale. Cette campagne est orchestrée par l'agence Zagett, Big Success (affichage), Woô pour l'influence, Les Causantes pour le digital et Grenadine et Good Night l'événementiel et les relations publics.

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