" Mercedes-Benz Werbung 2013 / Non-authorized spot "

L’utilisation d’Adolf Hitler enfant dans une « fausse pub » Mercedes provoque le tollé sur les réseaux sociaux. Ce sont des étudiants allemands qui ont réalisé ce spot pour vanter les mérites du système de prévention anticollision de  la marque automobile. Leur argument ? « Détecter les dangers avant qu’ils n’arrivent ». Le film démarre avec en préambule une mention précisant la non implication de Mercedes dans ce film déjà vu plus de 600 000 fois sur Youtube. La marque  ne peut en tout état de cause le cautionner mais bénéficie sans nulle doute d’une communication « gratuite » sur sa technologie.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par