#MesCheveuxMaFaçon selon Dove

Après le corps, Dove s'attaque à un grand classique des complexes féminins : le problème avec leurs cheveux. Lisses, frisés, gris : cela ne va jamais.

Avec #MesCheveuxMaFaçon, Dove a réalisé une étude sur la façon dont les femmes d’aujourd’hui perçoivent leurs cheveux. Elle révèle que 7 d'entre elles sur 10 n’osent pas se coiffer comme elles le souhaitent. A cause des préjugés sociaux pricipalement. Elles réprimeraient leurs "envies capillaires et donc, une part d’elles-mêmes" selon la marque qui encourage toutes les anxieuses de la brosse à "faire ce que vous voulez, pour rester vous mêmes". La marque du groupe Unilever, spécialiste de la restauration de l'estime de soi, s'attaque en profondeur au marché juteux du capillaire. Elle avait structuré sa gamme de produits en 2015. Une campagne prélude à de nouveaux lancements

À lire aussi

Filtrer par