Mettre un Diesel avant une date

Il y a cinq millions de couples virtuels dans le monde. Un million aboutit à des rendez-vous en tête à tête. Après, c'est plus flou. Diesel, avec Publicis Italia, se demande "combien de ces premiers rencards finissent en de beaux projets romantiques ou au moins en actes d'amour à moitié décents ?". Comme personne n'a vraiment la réponse, il faut parfois fuir. Le film, réalisé par Marco Prestini (les deux précédents l'étaient par François Rousselet) n’est qu’une partie de la campagne mondiale intégrée. Cette dernière prévoit du print, de l’affichage, de la vente en ligne (les acheteurs en ligne qui sont dans l’urgence pourront être livrés en express gratuitement, à condition de prouver qu’ils ont rencard le même jour), des séries d’activations locales et des contenus de réseaux sociaux qui visent à informer et à mettre à disposition des séducteurs en série, "le matos parfait pour s’échapper". Tout cela pour un Joggjean en réalité. Un jean souple taillé pour fuir.

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