Microsoft confie la campagne de lancement du nouvel Office à Brainsonic

Cette campagne, pensée par Social By Design, se résume en un hashtag : #MoiQuandJe. Très utilisée en social media par les internautes, cette expression est généralement associée à un GIF illustrant l’effet produit lors d’une situation du quotidien. Microsoft et Brainsonic s’inspirent de cet usage très répandu pour créer la campagne Office afin de présenter les nouveautés de la dernière version (chaque situation correspondant à un usage particulier), tout en conservant un ton décalé. Avec  le hashtag #MoiQuandJe, les internautes pourront raconter leurs petites victoires du quotidien pour tenter de gagner de nombreux lots Microsoft. En plus des mini-vidéos diffusées en GIF sur des banners traditionnelles (sites média..), sur Facebook et sur Twitter, la campagne sera corrélée à un jeu concours sur Twitter. 

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
e.1972 - Elite
Marques

Elite World se lance dans la mode avec e.1972

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par