Miele Experiences mis en scène par Ladies and Gentlemen

Miele est de retour en TV, en presse, sur le web et les réseaux sociaux en laissant la parole aux passionnés de cuisine et de mode. Anne-Sophie Pic, Pierre Hermé, Etienne Leroy (champion du monde de pâtisserie), Didier Ludot, antiquaire haute-couture, Emmanuel Rubin, journaliste et critique gastronomique et co-fondateur du fooding, ou encore Jeanne Meillier, experte en textiles investissent les médias en invitant à découvrir l’univers de Miele. Des témoignages mis en scène par Ladies and Gentlemen  qui font écho à la campagne internationale "Kitchen Experience". En TV, la marque parraine deux émissions ("C à vous" et "C l’Hebdo") avec des billboards de 8 à 12 secondes. Après la deuxième vague du 29 octobre au 23 novembre, Miele cumulera onze semaines de présence.  En presse, des formats publi-reportages apparaissent dans neuf titres déco et culinaires (Elle à Table, Art & Décoration, Marie-Claire Maison, Madame Figaro…) toujours selon leur mantra "Immer Besser" pour "toujours mieux"  de la marque allemande. En digital, la campagne #MieleExperiences déploie des interviews vidéo sur You Tube et les sites MediaFigaro.

À lire aussi

Filtrer par