Mieux dans sa couche avec Pampers

Pampers

Les bébés portent des couches 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le choix du modèle est donc primordial pour son développement. C’est ce que met en avant la marque Pampers, dans une nouvelle campagne intitulée « Mieux dans sa couche, bien dans sa peau », avec BETC. Une campagne qui rappelle l’importance de choisir des couches adaptées pour les bébés. Porté par le titre « Ça plane pour moi » de Plastic Bertrand, un spot TV réalisé par Tanja Häring (TwinFilm), sur une idée originale de Publicis London, incarne la prise de parole depuis le 1er juin dernier. Elle se décline également en digital, sur Instagram et TikTok, ainsi qu’en une campagne le marque média Parents, pour explorer avec humour le quotidien avec des jeunes enfants, dans une série de vidéos avec un humoriste partenaire du magazine. Pampers est aussi partenaire de la 3e édition du Parents Comedy Club. L'adaptation et déclinaison créative pour la France a été réalisée par BETC.

À lire aussi

Filtrer par