MilleSoixanteQuatre lance son podcast « Le Crétacé de la com »

podcast millesoixantequatre

L’agence de conseil en communication MilleSoixanteQuatre, crée en 2013 et qui compte 20 collaborateurs, a décidé d’innover. Celle-ci se lance aujourd’hui dans la « slow » consommation, en proposant des podcasts trimestriels sur du « conseil » en stratégie de communication et de brand content. L’objectif du projet étant d’accompagner au mieux les marques dans leurs stratégies éditoriales, pour leur éviter par la suite des écueils ou le badbuzz. Ils seront conçus dans des formats d’une dizaine minutes et aborderont diverses thématiques de façon humoristique (et avec des experts de la communication). Au programme de chaque édition, un case study basé sur une actualité chaude en proposant une rétrospective sur la com d’hier, un état des lieux actuel et une partie « best practices » pour se quitter sur des précieux conseils. Le premier épisode sur le « Diktat du cool en communication » aborde par exemple un face à face entre la campagne de Kapten et de Frichti.  Alors, envie de sortir de « la  communication préhistorique » ?  Découvrez-le ici

À lire aussi

Filtrer par